E-Deal témoigne :  » Notre Saas c’est Hisi »

guillemetsDans un environnement hautement concurrentiel, E-DEAL a délégué à HISI une partie stratégique de son offre de service : la mise en place et l’exploitation de ses plates-formes SaaS. – David GOTCHAC, Président de E-DEAL

Le contexte de l’entreprise

E-DEAL est un éditeur de logiciel de CRM (Gestion de la Relation Client) qui propose aux PME importantes et aux grands comptes une plateforme logicielle de CRM qui est à la fois complète, modulaire et unifiée. Elle couvre l’ensemble des domaines de la Relation Client : Aussi bien les Ventes, le Marketing et le Service Client que les Centres de Contact, la Communication, la Business Intelligence, la mobilité ou le Marketing Digital.  Les logiciels E-DEAL CRM sont accessibles en acquisition et en mode SaaS.

Les raisons de notre choix

Editer un logiciel est un métier, en assurer l’exploitation 24/7 en est un autre. Pour autant, pour un éditeur, confier à un tiers une partie aussi stratégique de son offre n’est pas une mince affaire. Si l’on ajoute à cela le fait que nos clients sont toutes de grosses structures avec des exigences largement supérieures à la moyenne en terme de disponibilité, de temps de réponse et de pérennité des données, on imagine notre impérieux besoin de trouver un partenaire ayant placé l’excellence opérationnelle comme moteur premier de son développement.

Les bénéfices reconnus

Notre premier bénéfice est surement la sérénité que procure la satisfaction de nos clients : nous pouvons nous concentrer sur le développement de nos outils, l’équipe HISI assure l’exploitation.  L’appellation de « partenaire » est galvaudée et ne correspond souvent qu’à un moyen pratique de valoriser son fournisseur à peu de frais. En ce qui nous concerne, HISI est réellement un « partenaire ».

Le second bénéfice que je mettrais en avant est la proximité. Il est rare – et précieux – de pouvoir trouver un partenaire sur qui compter, qui sait écouter nos demandes et y apporter des réponses à la fois précises et rapides tout en étant force de proposition.

Pour finir j’ajouterai que la large palette de services proposés par HISI (hébergement, infogérance, Cloud Computing Privé, SaaS, IaaS, …) permet de répondre avec le même intervenant à toutes les problématiques de « délégation de l’exploitation » nos clients.

Repères

  • 200 clients
  • près de 20 000 utilisateurs quotidiens
  • 25 pays

Points forts

  • Qualité de service
  • Disponibilité des interlocuteurs
  • Robustesse de la plate-forme
  • Eventail des prestations proposées
  • Equipe physiquement présente en 24/7